mardi 3 février 2009

~Mmmh... PaS TrèS AttEnTif TouT çA~

Encore un Squatage de cours de nu de première année... Non, non, non je vous arrête tout de suite, je n'ai absolument pas séché mes propres cours ! En fait, je me suis fabriqué un double robotisé, avec une résistance hors norme aux cours ennuyeux et compliqués... Certes, ça m'a pris une ou deux nuits, mais bon , au moins je suis en mesure de vous poster deux trois barbouillages, puisque cette fois-ci, je me suis permis de m'y coller de façon un peu plus intuitive, à l'encre et lavis siiouplééé...

La derniere page, c'est quelques pâtés que j'ai fait devant le film "Lucie Aubrac", qui passait à la télé l'autre jour. Ooh, je me suis un peu amusé avec mon pot d'aquarelle, voilà...

Ah et le papier qui gondole, c'est très artistique et tout à fait voulu ! *Si, Si, Tutafééé*








3 commentaires:

pehu a dit…

Sont vraiment bien ces croquis. :)

Les nus, j'avais déjà vu en vrai, et le premier, c'est le plus frais, pour moi.


Par contre, pourquoi être retournée dans ton arrière-pays pour te faire greffer un genou cybernétique si tu as les compétences techniques pour le fabriquer toi-même??? <3

Raoul Olou a dit…

Cool!
Alors Loucie comment ca spasse à orlywood?

Lucie a dit…

To Shaaaa :
Orlywood c'est de la bombinette ! Surtout quand je n'y suis pas ! \^o^/

To Pé-yu :
Késs'tu veux, faut bien que j'essaye de faire croire que je suis quelqu'un de normal de temps en temps. Mais j'y ajouterai quelques gadgets en douce, genre petit turbo propulseur ou mini-lecteur DVD intégré... Mmhh, à méditer... Si tu as de bonnes idées ? ^^