samedi 14 février 2009

~La ChRoNiQuE De MéMé LuCiE~


Après de fantastiques péripéties, j'ai finalement fait un séjour in zi hospitol pour me faire recoller de booow ligaments de genou. Me voici donc au coeur d'un looOOOoog mooOOoois de convalescence obligatoire... Et je compte bien profiter de ce mois cloué au fond de mon pieu pour poster des trucs bien débiles, puisque pour une fois, j'ai du temps, ! ^o^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jaime beaucoup ca!! tres ressemblant en plus!!! ZE veux aussi de la MORPHINEEEEUH

Anonyme a dit…

Woaaaa !!! *o*

Hé bé ma LiouLiou, tu t'ey pas loupée ! *mouha-ha-ha* Bave verdâtre, cheveux violacés... quelle classe ! Quelle alluuuure !
"What an otter !" ai-je envie de dire... ^-~
Bon, l'inquiétant dans tout ça c'est que ça me donne (presque) envie de m'envoyer une dose de morphine un de ces quatres histoire de voir si je ne peux pas rencontrer Peter Pan, ou Crochet, ou Mister Darcy, ou un dromadaire asmathique... *sautille*
Is it possibeuleuh ?

(X3)

xXx

Lucie a dit…

No problem, je me suis arangée avec les infirmères, elles m'ont filé deux trois perfusions en rab' ! Hi hi hi, à nous les dromadaires athmatiiiiiiques *Yiiihaaa*

Ps : Mais qui es-tu mystérieux Anonyme ?? Raaah, John Lennon, serait-ce encore twa ??
o_____°

Anonyme a dit…

Jooooohn !!!
Purée de purette, si il apparaît même sans morphine ça devient inquiétant...

WTF ?!?
serait-ce un excès de loutre-attitude ?!? *mmh-mmh*

Lucie a dit…

Excès de Loutre-Attitude ?? La Morphine n'aurait donc peut-être rien à voir avec ma ridicule conduite at zi Hospital ? LÀ, ça devient inquiétant... o___°

Nowte : C'est qwa WTF ?

Lucie a dit…

WTF !!!!!
What The Fuck !!!!!
Putain encore un truc que je comprend 2 mois plus tard !!!

(ça me rappelle le *aile-aux-ailes*)

lol... Ah Ah...