jeudi 29 janvier 2009

~PiToYaBLe FétiChiSMe~




Tout ça pour ça, me direz-vous... Et oui, quand on est con, on est con !

3 commentaires:

LullabyZ a dit…

huhu et c'était quoi comme livre ? ^^

Anonyme a dit…

Annnh ! *o*
Tu as cassé ton dernier verre Nana-esQ. ?!?

*câlin*

Je compatis ma Loutre... et je comprend toutafey ! Mwa aussi je suis d'un fétichisme pitoyable mais malheureusement incontrôlable. Et ce malgré la conscience que le plus z'important dans tous ça reste les souvenirs... -x-
M'enfin je pense que les souvenirs accompagnés de choses matériels sont vraiment chouettes ! Comme par exemple cette fameuse bouteille dédicacée qui trône sur mon étagère ! *hihi*
"Génie, fais moi Sultaaan !!!"

Bisouuuus smackouillesques dear Mamouâselle, j'attend la suite de tes oeuvres ! (=3)
J'adoooore !

Signé : Siow, une loutre qui vous veut du bien... *et toc*

Lucie a dit…

À Mawiiiiine: En fait c'est un manga d'Aï Yazawa (et oui it is possibeul, j'ai eu ma période manga)

À ma Siow-Associée-Lémuriette d'Amour : Vouiiii c'était trop triste... Mais bon je me suis retenu de pleurer quand même parce que bon, je suis quand même une vraie pitrate (euuuh pirate ^^). Je crois que je vais finir par enrouler notre magnifique verre vert d'ex-coloc de papier à bulles, afin de le protéger de ma catastrophitude... En attendant je suis toujours au taquet sur la suite de tes aventures LJ-esques \^o^/
Zou-Bille-euuh *Slurp*