vendredi 20 février 2009

~La ChRoNiQuE De MéMé LuCiE~ [2nd PaRt]



Et oui, Mémé Lucie est toujours bloqué sur ses béquilles à tourner en rond...

Mais ne vous en faites pas, une mémé digne de ce nom a toujours de bonnes histoires inutiles à radoter !

4 commentaires:

Raoul Olou a dit…

Aie mais keski c'est passé????
C'est Louis?
le belge???
ou pire DAVID?????????????????

bon du courage et bon retablissement

Lucie a dit…

Tous en même temps !
A cause d'eux je me suis jeté du haut de Notre Dame, juste par désespoir...
>_____<

Anonyme a dit…

Ah-aaah !
Exploiter ça p'tite soeurette, ça c'est une bonne occasion ! (XD)

Je devrais peut-être me péter quelque chose... *médite*

Moi la gaga-attitude, je dis avouer que je l'ai même quand je vais bien et que je ne m'ennuie pas... x.x
C'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

Genre je souris toujours moi quand je t'apporte: de l'eau , ta compresse , ton portable , un gateau , le thé , le choubidou mouchouchou d'amour...ect...
Franchement !!
et enleve moi ses reflets roux !!!