vendredi 9 janvier 2009

~Api NiOou HieR~

C'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pas posté alors que j'avais promis de remplir régulièrement le ventre de ce blog... Pas de problème, j'ai plein d'excuses très valables : Les vacances de Nowël (sans ordinateur), et ma connexion internet qui marche une fois sur quatre.
En attendant qu'elle veuille bien que je poste d'autres gribouillages, voici une rapide petite BD !

...

Oh ! Et Joyeuses Pâques à Tous ! :3


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne suis-je point z'étonnéééée ?!?!?

*mouha-ha-ha*

Say du LiouLiou tout craché ça ! (XD)
Quelle femme !

J'aime beaucoup ce style de mélange couleur/noir & blanc, ça fait une jolie mise en relief ! ^-^
Et puis humour, touchouuuur humouuuur !

Anonyme a dit…

Ahaha, on dirait moi. Il m'arrive toujours une mésaventure quand je prends les transports en commun. Mais la fin est presque toujours bonne pour moi. Va savoir comment je fais. L'avant dernière fois que j'ai pris le thalys, panne de RER B. 30 minutes d'attente et j'arrive 1' 26'' en retard pr choper le thalys. Le gars au guichet arrive à me retrouver un billet pour le même prix 1h plus tard. Je me rends sur le quai, cherche ma voiture 2ème clase comme d'hab et me rend compte que c'est un billet 1ère classe. Trop la "CLASSE" ;). Pains au chocolat, croissants, boissons à volonté (limite j'ai exagéré mais c'est pas ma faute, c'était les serveurs qui insistaient). Et le pire, c'est que je viens de recevoir le remboursement total du prix du thalys car on a eu une heure 1/2 de retard. Très embêtant certes, j'ai eu droit au double de nourriture et ils sont mêmes venus avec des Mars, Snickers et cie.

Ah oui, sinon à propos de ton dessin tant qu'à faire. J'ai vraiment kiffé grave pour être précis. Sinon, de manière n peu plus vague, je dirais que moi aussi j'aime bien ce N/B mélangé à la couleur.
Et je trouve ces 5_6 planches beaucoup mieux réussies que ta bd rouge. Avis personnel bien sûr, mais c'est surement parce que tu y racontes des histoires beaucoup plus drôle et de personnes normales comme toi et moi, enfin plus comme moi du coup, car tout le monde sait que tu n'est pas qqn de normal. ;)

Bizoux luxie
ps:J'espère à bientôt sur le fauteuil à côté de moi. Il te pleure, si tu savais.