mardi 19 mai 2009

~Pourquoi Faire Simple ?~



Voilà, comment perdre du temps alors que j'ai un film de fin d'étude à préparer... (Ouais, j'ai peut-être un peu honte).

Au final je saurais même pas dire si la BD est correcte ou non, tant mes paupières étaient enflées et m'empêchaient de voir quoi que ce soit...

Je la posterais peut-être tiens, j'ai pas encore eu le courage de relire à tête reposée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Râââh j'adooore !!! *hihihi*
Nan may say pas "peut-être", say "sûûûr" que tu vas la poster ici ! Uiuiui : because I ouant to read iiiiiit !

*sautille de partout*

T'es crô courageuse Loutrinette, je t'admire ! *o*

A la base j'étais sensé faire deux nuits blanches à bosser mon Chinois moi... *ahem* Mais heu... seulement à la base en fait... -x- Je suis une vilaine fille je say ! Je mérite le fouet, un quignon de pain et une carafe de water moisie...

Youk !

Raoul Olou a dit…

ahaha Sacré Daniel :)

Tanpi a dit…

Prochain concours du crous, celui qu'à les plus grosses cernes!
J'ai commencé un mois avant la date, et pourtant j'ai fini pareil que toi.
Jpense pas que s'y prendre plus tôt change quoi que ce soit, jpense qu'on est juste des gros branleurs qui ont besoin de bosser sous pression? Nan?
Bon, maintenant faut espérer que ça s'passe comme l'an dernier, et c'est reparti pour la traversée de Paris en bus de nuit glauque!

Kevin a dit…

C'est mimi tout plein ! encore une façon original de traiter un sujet qui ne l'est pas :). Puis c'est un peu plus léger que la dernière fois ! quoi que l'homme aux pigeons fou un peu les boules...
Bravo en tout cas ! zoubish ma truite