vendredi 22 mai 2009

~Pédale Plus Vite, Petit !~

Raaah enfin, après pas moins de 6 tentatives, ma phoquing connexion a daigné importer mes planches ! Voici donc la BD pour le concours dont je vous ai parlé dans le dernier post, sur le thème "Vélo".
A vot' bon coeur m'sieurs dames, je vous rappelle que je l'ai torché en deux nuits...




3 commentaires:

Kevin a dit…

C'est mimi tout plein ! encore une façon original de traiter un sujet qui ne l'est pas :). Puis c'est un peu plus léger que la dernière fois ! quoi que l'homme aux pigeons fou un peu les boules...
Bravo en tout cas ! zoubish ma truite

(note que je suis assez gland pour avoir dis ca dans le mauvais post et que donc je le remet ici, plein de honte)

Manotte a dit…

Ayaaaaaa, shame on meeeeee ! (>o<)
Chat faisait des siècles et des siècles (ameeen) que je n'étais pas passé sur ton bougounet ! Il faut dire que ces derniers temps je ne vagabonde pas des masses sur le oueb... D'un sens ça n'est pas plus mal : je me dé-geek-ise un tantinet ! *tadaaa*
Comme quoi, tout n'est pas perdu...

Me voilà donc en train d'admirer ta BD méga-chouettounette-de-la-mort-qui-tue-sa-mémé(-grave) ! *-*
J'adoure.
Dans un style très différent de la précédente mais avec d'agréables touches d'humour mêlées à un sérieux d'enfant très réfléchi...
C'est de l'aquarelle ? En tous cas j'aime beaucoup l'effet "mouillé" un peu barbouillé des couleurs. Et les dessins aussi. Même si, connaissant un peu ta pâte de loutre, on sent que tu as fait ça un peu rapidement ! *hihi*

Mi tu sais j'ai pensé à toi tout à l'heure en me baladant dans la rue parce que j'ai justement croisé un "homme aux pigeons" ! Version anglaise bien sûr.. ô__ô

J'attends ton prochain Post avec l'impatience d'une loutre névrosée et j'te fais pleins de papouilles !

*mouaaack*

Manotte a dit…

P.S: Purée de bourdel de mârde de queue de vache ! Google est une enfoiré de première, maintenant que j'ai un compte chez lui il m'empêche de publier mes commentaires sous be-elsewhere ! o___°