lundi 18 janvier 2010

~Je Suis Pas Là, Mais Je Suis Là Quand Même~

D'accord, je ne poste pas des masses, mais ça ne veut pas dire que je travaille pas !

Au contraire, je suis en pleine production de mon film de fin d'étude, que j'ai eu la folie de faire toute seule. Je n'aurais donc surement pas le temps de faire d'autres choses abouties d'ici la fin de l'année scolaire... Et oui, il paraîtrait qu'un film c'est long et difficile à faire... >__<



Tout ça pour donner ce genre de trucs (ils sont encore en cours de retouche, mais je vous en montre un et puis j'en garde un peu pour plus tard... ^^) :




Voici le design et quelques poses du personnage principal :


Tout ça pour, au final, donner un truc dans ce genre :




Et une de mes petites musiques de référence pour l'ambiance :

2 commentaires:

Raoul Olou a dit…

cool !

Anonyme a dit…

Et donc, comme je suis amoureuse, je te demande très sobrement de m'épouser séance tenante.
Voilà.

*-*