jeudi 10 septembre 2009

~Yassas Malakas !~

Voici le carnet que j'ai gribouillé pendant mon voyage en Crête en Juillet dernier.

Une bien chic aventure : Quelques jours à squatter incognito dans l'hôtel où bossait ma meilleure amie, puis cinq jours de trip toute seule sur les routes, avant d'être rejoint par trois autres camarades roots pour une deuxième semaine.

Je retiens particulièrement mon voyage en solitaire, à galérer pour se faire comprendre avec mon anglais pourri, à paniquer quand j'étais perdu dans la montagne, à me faire prendre en stop et me retrouver dans des endroits où je n'avais pas du tout prévu d'aller, et à dormir sous les étoiles dans des coins magnifiques, où il n'y a pas un chat à des kilomètres à la ronde...

Vivement la prochaine...

Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow / What A Wonderful
Found at skreemr.com













3 commentaires:

sarah a dit…

C'est un plaisir de parcourir tes petits travaux, je repasserai!
J'espère y voir un jour votre film d'animation!
Sarah (autour d'un feu de camp, fête de l'huma)

johan a dit…

très joli blog !
merci pour ce petit temps de bonheur dans ma journée
continue!

Kéké en question a dit…

waouuuuuuuu je dois avouer que ca donne envie d'aller là bas ! (magnifique mon adresse... a tu pensé que vu que tu va devenir célèbre prochainement les gens m'enverrons a moi des tonnes de courrier pour essayé de t'atteindre a travers moi !) Bravo encore une fois en tout cas, vraiment beau !
Gros bisous ma truite