mercredi 15 avril 2009

~IceLanD TriP TouR~


YaoOouh ! Dans quelques heures je serais dans l'avion pour l'Islande \^o^/
Et oui pendant que d'autres seront en train de trimer comme des pauvres petits êtres sans défense, je me ferais une semaine entière de folie aventurière délirante au fin fond des terres islandaises.
*Ouh ouh ouh* *Hi hi hi*

... Heey ça vaaa j'ai bien le droit de me la péter un peu ...

Je vous dis donc à dans une semaine les p'tits loups (à part bien sûr si mon avion par le plus grand des hasards perd ses deux réacteurs en plein vol et plonge en piqué vers la terre pour finir par s'éclater lamentablement contre un glacier...) (ahem...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enjoy Loutrinette ! (XD)

J'espère que tu t'en ai mit plein les mirettes ! Boudiou faudra absolument que j'aille là bas aussi un jour... *-*

Mauvaise niouze, je crois que c'est fichu pour notre dîner en amoureuse made in Paris by Night because ma formation à lieu Mardi et Mercredi prochain ! Je ne crois pas que tu seras rentrée et en plus ça tombe au beau milieu de pleins de rendus de boulow donc à mon avis le soir ze vais bosser comme une loutre sur son lit de morte ! *gaaah*

Mais j'espère reporter ça à pluch' taaaard ! *yaaa-haaa*

Bisous sur ta fesse gauche qui est surement transie avec le froid du Grrrrrand Noooooord !!! *mouha-ha-ha*

Raoul Olou a dit…

raaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!
bon jretourne bosser
pfff